Le dernier né de LOKI vous emmène à la ferme pour un jeu de « flip & write » plein de rebondissements. Incarnez des fermiers qui doivent répondre aux besoins de leurs animaux en plaçant astucieusement des tuiles-pochoirs sur votre ferme.
Original et malin
À chaque tour, piochez une tuile-pochoir et placez-la sur votre ferme pour tracer les empreintes des animaux à l’endroit qui rapportera le plus de points : les chevaux dans l’enclos, les canards dans la mare, les poules autour du poulailler, etc. Avec ses 5 pochoirs aux formes différentes et dotés de 2 empreintes, vous allez devoir vous creuser les méninges pour optimiser tout ça.

Simple et évolutif
PolyNimaux est un jeu facile à prendre en main. Il est donc parfait en famille, avec des enfants à partir de 6 ans qui vont pouvoir apprendre à se repérer dans l’espace et anticiper l’arrivée des futures tuiles. Les parties sont rapides et dynamiques.

Pour autant, le jeu offre une profondeur stratégique intéressante, avec 4 niveaux de jeu différents qui permettent d’adapter la difficulté aux joueurs. Chacun de ces niveaux ajoute une règle supplémentaire : une mangeoire sur laquelle on ne peut pas dessiner, un renard qui ne peut être caché par les pochoirs, et même une course aux croquettes… Voilà de quoi renouveler l’expérience !

PolyNimaux est un jeu familial original et malin au matériel soigné. Il propose une expérience de « flip & write » à la fois simple et stimulante, accessible dès 6 ans. Le thème plaira forcément aux plus jeunes et les 4 niveaux de jeu en font un jeu évolutif qu’on ressortira régulièrement.
J’aime bien dessiner avec les pochoirs colorés et ajouter de nouvelles règles à chaque partie. Ca change le jeu à chaque fois ! Et les dessins sont super beaux.
Aurel, 6 ans
Le jeu est disponible à partir de 19,90 euros sur Philibert, Esprit Jeu, ou dans les boutiques spécialisées.
Produit fourni par l’éditeur pour les besoins de cet article.
