Les livres musicaux, les enfants adorent ! Et Iwen ne fait pas exception à la règle : pouvoir déclencher la mélodie lui-même encore et encore, il ne s’en lasse pas. Seulement, il faut bien l’avouer, pour les parents, cela peut vite devenir répétitif voire… intenable !
Heureusement, la sélection d’Iwen est là pour vous aider à faire le bon choix !
Les mots du visage
Une chanson sur la couverture, et un détail de chaque partie du visage exposé au travers de dialogues rigolos, voilà de quoi apprendre de manière ludique à votre enfant quelques mots indispensables à son vocabulaire. La version « Les mots magiques » propose le même principe, mais pour les mots magiques « bonjour », « au revoir » et autres « merci ».
Ecoute et chante: Comptines rigolotes
Le préféré d’Iwen ET des parents, c’est assez rare pour le souligner. En effet, on a cette fois affaire à des vraies chansons rigolotes chantées par des enfants, et qui plus est souvent peu connues. Parfaites pour changer un peu des éternels classiques. En plus, les morceaux sont nettement plus longs que dans les plupart des autres livres, ce qui ne gâche rien, du moins pour l’enfant…
Comptines des petits coquins
Beaucoup plus classique, avec des morceaux comme les indémodables marionnettes, ou Pomme de rainette, ce livre propose également des mélodies beaucoup plus courtes… Et pourtant il a tellement plu à Iwen que ses piles sont vides depuis longtemps. Allez comprendre !